Palmyra beaute

Le mascara... cet indispensable

Un produit essentiel pour avoir des yeux pétillants

Lorsqu’une femme procède au maquillage yeux, elle souhaite avoir à la fin un regard spectaculaire qui fait chavirer les cœurs, ce qu’elle peut obtenir avec le mascara. En effet, ce produit a l’avantage de rendre les yeux pétillants et d’en faire les éléments les plus frappants du visage.

Lorsqu’on applique un mascara, on peut viser divers résultats. Par exemple pour accentuer la longueur et l’épaisseur de vos cils, le but sera de poser le mascara en évitant de trop charger les cils de la paupière inférieure. Il faudra simplement mettre une unique couche légère en utilisant la brosse de face.

Avec le mascara, vous pouvez aussi avoir des yeux pétillants en veillant à ce que vos cils soient recourbés où ils prennent un aspect souple et naturel.

Choisir le bon mascara

Il est nécessaire de bien choisir votre mascara afin d’obtenir le résultat esthétique recherché. Ce choix se fait principalement en fonction de la nature des cils. Par exemple, le type de brosse à utiliser pour les cils longs est différent de celui des cils courts. En général pour les cils longs, il est conseillé d’avoir une préférence pour un mascara volumateur qui permet de donner du volume aux cils et de les rendre plus épais. Quant aux cils courts, il est préférable de les traiter avec un mascara allongeant, l’idéal pour un gain de longueur.

Il est également bon de faire attention à la couleur du mascara, car même si le noir est plus en vue, on trouve d’autres teintes comme le vert et la teinte prune. Les femmes doivent veiller à ce que la teinte choisie soit en harmonie avec la couleur des pupilles.